Le Centre d'information et de documentation

But

Le but principal du Centre d'information et de documentation (IDOC) de la Commission africaine des droits de l'homme et des peuples (la Commission africaine), est de fournir des services appropriés et d'informations fiables, en temps opportun et efficace à la Commission, le Secrétariat, et d'autres utilisateurs , le cas échéant.

Objectif

L'objectif du centre  d'information et de documentation de la Commission africaine est de recevoir, traiter, stocker, extraire et diffuser des documents destinés à fournir des informations sur la Commission africaine en particulier, et l'Union africaine en général, et de promouvoir une sensibilisation accrue au sujet de ses objectifs et activités par le biais des outils d'information et mécanismes divers.

Pertinence

La Collection

La collection comprend, entre autres, les suivantes:
Utilisateurs

Le but de l'IDOC est de diffuser les droits humains auprès du grand public. Les catégories suivantes d'utilisateurs, par ordre de priorité, avec différents niveaux d'accès, sont les utilisateurs éligibles du Centre de
l'Information et de documentation :

Heures de travail
Ouvert du lundi au vendredi
8:30 - 13:30 et 14:30 - 17:30


Fermé les weekends
Jours fériés
Vacances de l'UA

The Information & Documentation Centre

Goal

The major goal of the Information and Documentation Centre (IDOC) of the African Commission on Human and Peoples’ Rights (the African Commission), is to provide appropriate, reliable, timely and efficient information services to the Commission, the Secretariat, and other users, as appropriate.

Objective

The Objective of the African Commission’s Information & Documentation Centre is to receive, process, store, retrieve, and disseminate materials designed to provide information about the African Commission in particular and the African Union in general, and to promote increased awareness about its aims and activities through various information tools and mechanisms.

Relevancy

The Collection

The collection includes, but not limited to, the following:

Users

The aim of IDOC is to disseminate human rights issues to the wider public. The following categories of users, in order of priority, with different access levels, are the eligible users of the Information & Documentation Centre:

Working Hours

OPEN Monday - Friday
8:30am - 1:30pm and 2:30pm – 5:30pm


CLOSED Weekends
Public Holidays
AU Holidays