Yaser Sid Ahmed El-Hassan: rapport du Vice-président

30. De son côté, le Vice-président, Commissaire Yassir Sid Ahmed El-Hassan a pris part à la 10ème Session du Conseil Exécutif et à la 8ème Session du COREP tenue à Addis-Abeba en janvier 2007. Il a saisi l’occasion de sa présence à Addis- Abeba, pour avoir des réunions de haut niveau avec des délégations de l’Egypte, du Tchad, du Mali, de la République Arabe Sahraouie, de la Libye, du Soudan et de la Somalie. Ces réunions avaient pour objet de solliciter leur soutien aux recommandations contenues dans le 21ème rapport d’activités et de discuter de l’autorisation d’effectuer de missions de promotion dans leurs pays respectifs.

31. Il a pris part aux ateliers et au Forum des ONG précédant la 41ème Session ordinaire tenu du 9 au 14 mai 2007 à Accra, au Ghana.

Commissaire

Yaser Sid Ahmed El-Hassan

Visit Commissioner's page to get the full activity log & appointments, the states responsible for.

Activité du Commissaire

Comme il est décrit dans les rapports annuels de la Commission. Consulter les rapports d'activité inter-session pour une description approfondie des activités.

• Rapport d'activités 22 Novembre 2006 - Mai 2007