+220 441 05 05-6 | au-banjul@africa-union.org
Le Secrétariat de la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples (le Secrétariat) voudrait porter à la connaissance du public qu’une réunion du Groupe de travail sur les industries extractives, l’environnement et les droits de l’homme de la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples sera organisée à Pretoria, en Afrique du Sud, du 6 au 9 mai 2013.
Conformément à son mandat qui lui donne autorisation de demander, collecter, recevoir et échanger des informations et des documents de toutes les sources pertinentes, le Groupe de travail organisera une réunion de deux jours, du 6 au 7 mai 2013, avec les organisations non gouvernementales œuvrant dans le domaine des industries extractives en Afrique du Sud. Par ailleurs, le Groupe de travail organisera sa réunion annuelle.
Les travaux de cette réunion seront dirigés par le Président du Groupe de travail, l’Honorable Commissaire Pacifique Manirakiza.
Banjul, 25 avril 2013
Pour plus d’informations, prière de contacter :
Mlle Eva Heza
Juriste
Secrétariat, Commission africaine des droits de l’homme et des peuples
31 Bijilo Annex Layout, Kombo North District
Western Region, P.O. Box 673, Banjul, Gambie
Tél: (220) 441 05 05, 441 05 06
Courriel: au-banjul@africa-union.org, EvaHeza@gmail.com
COMMUNIQUE DE PRESSE SUR LA MISSION DE PROMOTION DES DROITS DE L’HOMME DE LA COMMISSION AFRICAINE DES DROITS DE L’HOMME ET DES PEUPLES, EN REPUBLIQUE TOGOLAISE
Outubro 11 , 2022
Appel urgent pour la cessation des multiples violations des droits contre la communauté Benet Mosopisyek en République d'Ouganda
Outubro 04 , 2022
avril 25 , 2013
31 Bijilo Annex Layout, District de Kombo Nord/br> Région Ouest P.O. Box 673 Banjul La gambie Tel: (220) 441 05 05, 441 05 06 Téléphone portable: +220 2304361 Fax: (220) 441 05 04 E-mail: au-banjul@africa-union.org : africancommission@yahoo.com Plus sur nous