+220 441 05 05-6 | au-banjul@africa-union.org

Commission africaine des droits de l'homme et des peuples

Comité consultatif chargé des affaires relatives au budget et au personnel


Le Comité consultatif sur les questions budgétaires et le personnel a été établi par la Commission Africaine des Droits de l'Homme et des Peuples, avec l'adoption de la Résolution 142 à la 45ème session ordinaire tenue à Banjul, Gambie, du 13 au 27 mai 2009. Le mandat du Comité consultatif pour les questions budgétaires et le personnel est de :

  1. travailler avec le Secrétariat à l’identification des activités du Plan stratégique de la CADHP de 2008 à 2012 qui devraient figurer dans les propositions de budget de la Commission ;
  2. travailler avec le Secrétariat à la préparation du budget des programmes de la Commission à présenter aux Organes appropriés de l’Union africaine ;
  3. travailler avec le Secrétariat à l’exécution correcte des programmes;
  4. travailler avec le Secrétariat à la mise en œuvre de la nouvelle structure approuvée du Secrétariat de la Commission.

Le mandat du Comité consultatif pour les questions budgétaires et le personnel a été reconduite et renforcée par l'adoption de la Résolution 188 à la 49ème Session ordinaire tenue à Banjul, Gambie du 28 avril au 12 mai 2011.

Madame Reine Alapini-Gansou

Working Group Chairperson

Dr. Solomon Ayele Dersso


Membres du groupe de travail

Experts

Documents clés